Une nouvelle enquête du commissaire Laviolette en tournage pour France 3

Publié le 5 Juin 2014

Une nouvelle enquête du commissaire Laviolette en tournage pour France 3

Jusqu’au 3 juillet, Véronique Langlois tourne pour France 3 « Les charbonniers de la mort », un nouvel épisode de la série « Le commissaire Laviolette » écrit par Bernard Marie et Odile Barski et avec Victor Lanoux, Nicolas Grandhomme, Annie Gregorio, Luc Palun…

1963, la petite ville de Digne vit ses heures les plus sombres. Un notaire est retrouvé mort dans sa chambre. Sous son corps est découvert un téléphore ce qui amène Laviolette, arrivé sur les lieux du crime en compagnie du Juge, à se demander pourquoi cet insecte forestier a fait autant de chemin pour venir mourir en ville.

C’est tout un monde, caché sous la respectabilité et les apparences que découvre Laviolette et auquel il va s’affronter, secondé par le jeune juge Tardieu. Les insectes qui semblent être à l’origine de tout, les mises en scène des crimes, livreront leur mystère et Laviolette, fidèle à son habilité légendaire et à ses intuitions, saura une fois de plus confondre le coupable, sans juger, en ménageant la part d’ombre, de cruauté et d’inconscience...

Rédigé par Sarah

Publié dans #Tournages, #France 3

Commenter cet article