Angela Lorente quitte TF1 pour créer va créer sa société de productions et de consulting

Publié le 10 Juillet 2014

Angela Lorente quitte TF1 pour créer va créer sa société de productions et de consulting

Angela Lorente, Directrice de la Télé-réalité et du Développement depuis 2007, quitte TF1 et va créer sa société de productions et de consulting.

En 2002, elle rejoint le groupe TF1 (après avoir lancé Loft Story sur M6), elle dirige le département Télé-réalité chez Glem, filiale du groupe TF1, où elle produit : l’Ile de la tentation, Greg le millionnaire, Mon incroyable fiancé, Queer (5 garçons dans le vent).
En 2007, elle devient Directrice de la Télé-réalité et du Développement à l’antenne de TF1 où elle dirige notamment les programmes à succès tels que : Koh Lanta, Sar Academy, Secret Story, Baby Boom, Qui veut épouser mon fils, 4 Mariages pour une lune de miel...

Angela Lorente a démarré sa carrière :
- à Radio France avec « La chica de la radio » en 1984.
- avec Pascale Breugnot, comme journaliste, réalisatrice, à TF1.
- avec Mireille Dumas, pendant 8 ans, comme journaliste, réalisatrice de reportages et documentaires pour le groupe France Télévision.

J’ai vécu de très belles années à TF1, rencontré de nombreuses personnalités, travaillé avec de grands professionnels. Je voudrais remercier mes équipes, tous les producteurs et animateurs avec lesquels j’ai travaillé pendant toutes ces années, et la direction de TF1, spécialement Nonce Paolini, qui m’a permis de m’épanouir dans mes fonctions. Je souhaite bonne chance et de nombreux succès à TF1

Angela Lorente

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article