Avec TRACE Toca, le groupe TRACE débarque en Angola et au Mozambique

Publié le 23 Juillet 2014

Avec TRACE Toca, le groupe TRACE débarque en Angola et au Mozambique

TRACE annonce le lancement de sa nouvelle chaîne musicale TRACE Toca sur DStv au Mozambique et en Angola. TRACE Toca est une chaîne musicale en portugais exclusivement consacrée aux musiques afro-lusophones.

TRACE Toca est disponible depuis hier dans les bouquets « Bue » (Premium), « Grande » (Compact) et « Facil » (Access) de DStv sur le canal 595 en Angola et au Mozambique.

TRACE Toca offre une approche unique de la musique et de la culture afro-lusophone. Elle propose la meilleure programmation musicale des sons en provenance de l’Angola, du Mozambique, du Cap-Vert, de la Guinée Bissau, du Brésil et des Caraïbes (kizomba, kuduro, zouk, cabo love, semba, samba, afro house, afro pop...) ainsi que des interviews d’artistes lusophones, des concerts et des émissions spéciales.

TRACE envisage de distribuer TRACE Toca en Europe, dans tous les pays ayant une forte diaspora lusophone, notamment la France avec ses 4,5 millions de personnes d’origine portugaise, brésilienne et angolaise.

L’Angola et le Mozambique comptent parmi les pays les plus créatifs et prolifiques pour la musique africaine. TRACE est déjà très populaire dans ces deux pays grâce aux versions localisées des chaînes TRACE Urban et TRACE Sport Stars. Néanmoins, la culture afro-lusophone mérite une chaîne musicale qui lui soit entièrement dédiée pour plaire à tous les fans locaux de musique. Nous avons lancé TRACE Toca en partenariat avec les équipes de DStv en Angola et au Mozambique pour renforcer l’offre musicale existante et offrir à tous les mélomanes une expérience musicale inédite et formidable. C’est un projet fantastique qui s’incarne en une chaîne fantastique.

Olivier Laouchez, Cofondateur et Président Directeur Général du groupe TRACE

Rédigé par LZDP

Publié dans #TRACE

Commenter cet article