Avoir du style en imprimés mixés dans Les Reines du Shopping cette semaine sur M6

Publié le 7 Juillet 2014

Avoir du style en imprimés mixés dans Les Reines du Shopping cette semaine sur M6

"Les Reines du shopping" sont de retour du lundi au vendredi et désormais à 17h35 sur M6. 5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Et désormais, les règles se corsent ! Les 5 nouvelles participantes ne disposeront plus de 4 heures mais seulement de 3 heures pour relever le défi !

Cette semaine, le thème de l'émission sera « Avoir du style en imprimés mixés ». De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un budget de 350 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine. Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

Virginie, 43 ans, n’a pas sa langue dans sa poche ! Tout ce qu’elle pense, elle le dit cash et ce ne sont pas ses rivales qui vont l’impressionner... Virginie passera chacune au crible non sans un certain sens de l’humour !

Morgane, 27 ans, est une artiste et ça se voit ! Peintre décoratrice, la jeune femme a le corps entièrement tatoué de personnages de dessins animés. Avec son univers bien à elle, Morgane sera-t-elle capable de s’adapter aux contraintes de la compétition et de se présenter à ses rivales dans un look en accord avec le thème ?

Jacqueline, 70 ans, est une mamie élégante et amusante. Fan de Cristina, elle accomplira son shopping en suivant à la lettre les conseils de notre spécialiste qu’elle connaît sur le bout des ongles !

Aurélia, 35 ans, est une maman « glam chic » grande lectrice de magazines de mode. Sa journée shopping sera menée avec beaucoup de stratégie mais à trop rester dans les codes de la mode, Aurélia risque de décevoir certaines de ses concurrentes...

Nawel, 30 ans, est une barmaid au physique de rêve ! Concurrente redoutable aux yeux de ses rivales, la belle blonde sait qu’elle sera scrutée sous tous les angles pendant son shopping... Une pression supplémentaire à laquelle Nawel devra faire face.

Virginie, Morgane, Jacqueline, Aurélia et Nawel devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour « avoir du style en mixant des imprimés », en 3 heures et avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !

Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6

Rédigé par LZDP

Publié dans #LRDS, #M6

Commenter cet article