Brahim Asloum, Booder, Laurent Petitguillaume (...) affrontent Fort Boyard ce soir sur France 2

Publié le 12 Juillet 2014

Brahim Asloum, Booder, Laurent Petitguillaume (...) affrontent Fort Boyard ce soir sur France 2

Tout cet été, Fort Boyard, le jeu produit par Adventure Line Productions est de retour chaque samedi à 20h50 sur France 2 avec toujours Olivier Minne aux commandes de ce programme qui fête cet été ses 25 ans !

Et qui dit nouvelle année dit nouveauté et la principale est que la Vigie, ce lieu culte du fort, sera de retour cette année avec l’inauguration par le Père Fouras de « La Magic Academy » avec le magicien québécois Vincent C. Les candidats vont développer des dons inattendus... Le magicien prépare, en secret, une expérience magique. Imaginez un cours où l’extraordinaire devient ordinaire ! Une école où le professeur est un peu... particulier, voire complètement dissipé !

ADVERTISEMENT

Chaque samedi soir une équipe de six personnalités, soutenant une même association découvrira ainsi de nouvelles cellules : « le tri sélectif » et « la ketchuperie » ainsi que de nouvelles aventures dont « La prison sous-marine », « le vélo » et « le rouleau ».

L’équipe de ce samedi 12 juillet :
Brahim Asloum, Boxeur
Emmanuelle Boidron, Comédienne
Soma Riba, Membre du Collectif métissé
Laurent Petitguillaume, Animateur
Booder, Humoriste
Dounia Coesens, Comédienne

Ils joueront pour l’ Association « Fondation Claude Pompidou» qui, depuis sa création en 1970 a pour vocation de venir en aide aux personnes fragilisées par la maladie, le handicap et le grand âge. Elle dispose pour cela d’un réseau de bénévoles qui effectuent des missions à domicile ou en institution. Elle construit des établissements spécialisés d’accueil et de soin. Elle apporte son soutien à la recherche médicale sur la maladie d’Alzheimer.
Contact : www.fondationclaudepompidou.fr

Crédit photo : Gilles Scarella / FTV

Rédigé par LZDP

Publié dans #Fort Boyard

Commenter cet article

code promo 12/07/2014 19:30

belle émission,