Canalsat lance les Summer Days

Publié le 3 Juillet 2014

Canalsat lance les Summer Days

CANALSAT créé, pour la première fois,les Summer Days, une programmation spéciale Eté 2014, résolument légère et décalée, articulée autour des thématiques majeures de l’offre. Le bouquet proposera ainsi à ses abonnés de grand rendez-vous cinéma, séries, sport et divertissement à suivre sur tous les écrans et des moments de détente garantis.

Parmi cette programmation spéciale, les fans de séries tv pourront retrouver dès le 5 juillet un épisode inédit de la saison 4 de Pretty Little Liars chaque samedi à 19H55 sur OCS MAX tandis que Jimmy diffusera 24h après les USA la saison 2 de Ray Donovan chaque lundi à 20H40 à partir du 14 juillet. On oubliera pas la saison 2 de Master of Sex qui sera diffusée dès le 15 juillet sur OCS City et enfin l'arrivée de la série Velvet sur Téva. Enfin, le 25 août rendez-vous pour une nuit spéciale Emmy Awards avec un best of des meilleures séquences, une compilation d’interviews, les pronostics et les tendances. Dès 01H50 la cérémonie sera diffusée en direct d’Hollywood sur SÉRIECLUB mais aussi en clair sur canalsat.fr.

Des séries mais également du cinéma puisque jusqu'au 13 juillet le Mundial du cinéma continue avec un festival géant de grands films. Blockbusters récents, fun, à partager entre filles, entre amis, en famille... Grands classiques... Du cinéma également sur TCM Cinéma qui vous propose de jouer chaque jeudi les touristes. Mais pas n’importe où : dans une sélection de villes emblématiques ayant servi de décor aux plus grands films américains, de Chicago à Miami en passant par New York.

Qui dit summer dit été, qui dit été dit plage et qui dit plage dit requins (vous noterez la magnifique transition). Dans la nuit du 30 au 31 juillet, l’événement Sharknado 2 et sa tornade de requins extraordinaires en simultané avec les U.S sur SYFY En août, c’est le mois des requins sur Discovery Channel avec la diffusion chaque dimanche à 20h45 d’un documentaire spécial requin. Et encore plus de requins avec Super Shark le 6 août sur OCS CHOC.

Mais l’été, c’est aussi le moment pour se mettre au sport :) Rendez-vous avec l’incontournable US OPEN de tennis Du 25 août au 08 septembre en exclusivité sur EUROSPORT sans oublier les Jeux équestres Mondiaux qui créeront l’évènement en exclusivité sur EQUIDIA LIFE du 23 août au 7 septembre.

MTV sera aussi de la fête avec la bande déchaînée de buckwild dans « Un été no limit » sur MTV dès le 14 juillet à 22H50. A découvrir également dès le 22 juillet à 22H50 le nouveau Gandia Shore, l’adaptation espagnole du célèbre Jersey Shore sur MTV.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canalsat

Commenter cet article