Coup d'envoi de "Face à la bande" ce soir sur France 2

Publié le 28 Juillet 2014

Coup d'envoi de "Face à la bande" ce soir sur France 2

Dès ce soir, les téléspectateurs de France 2 pourront retrouver du lundi au vendredi à 18h Jérémy Michalak dans « Face à la bande », le nouvel access de la chaîne produit par La Grosse Equipe.

Ils sont journalistes, humoristes ou encore écrivains… Ils mélangent toutes les générations et tous les types de connaissances. Ils sont réputés incollables, et pourtant, pour la première fois, les téléspectateurs de France 2 vont pouvoir tenter de les battre !

Julie Leclerc, Philippe Gildas, Ariane Brodier, Valérie Bègue, Patrice Laffont et bien d’autres… La bande aura alors 4 minutes pour tenter de répondre aux questions que les téléspectateurs auront posées sur le site de France 2. De quel crime Apollinaire a-t-il été soupçonné en 1911 ? Quel est le point commun entre J.R.R. Tolkien et Jean-Paul II ? Pourquoi dit-on que le pain retourné porte malheur ?

ADVERTISEMENT

Chaque téléspectateur qui aura réussi à piéger les acolytes de Jérémy grâce à sa question repartira avec 300 euros.

Mais si la bande trouve la réponse, les 300 euros s’ajoutent jour après jour à la cagnotte, qu’un téléspectateur, tiré au sort, pourra remporter s'il découvre ce que représente l'image mystère disponible sur internet.

Crédit photo : Charlotte Schousboe / France 2

Rédigé par LZDP

Publié dans #FLB, #France 2

Commenter cet article