« Cuisine Sauvage » vous entraîne dans le Gers avec Michel Sarran ce soir sur France 5

Publié le 24 Juillet 2014

« Cuisine Sauvage » vous entraîne dans le Gers avec Michel Sarran ce soir sur France 5

Ce soir et comme chaque jeudi à 20h40, France 5 diffusera un nouvel épisode de sa série documentaire « Cusine sauvage ».

Comment vivre en pleine nature quand les seules ressources ou presque dont on dispose sont celles qu’elle nous offre ? Instructeur en techniques de survie et amoureux des grands espaces, John C. invite à chaque volet de la série, un chef cuisinier à partager avec lui pendant trois jours, une expérience inoubliable. Quelles créations culinaires, ce chef peut-il proposer à partir de ces ressources naturelles méconnues ou inattendues dans l’espoir de déguster un repas d’exception ?

Ce soir, direction le Gers !
C’est en Midi-Pyrénées que John C. emmène le chef toulousain, doublement étoilé, Michel Sarran. Dans la forêt de Moncaup, près de Tarbes, ils dénichent le meilleur endroit pour installer le camp où ils passent trois jours. Après avoir soufflé, John C. et Michel partent à la découverte du surprenant garde- manger qui les entoure. Michel se met à expérimenter des plats et des méthodes de cuisson pour offrir à John C. un menu d’exception.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 5

Commenter cet article

truc 28/07/2014 13:26

c'est ni dans le Gers ni dans le Midi Pyrenées, mais dans les Pyrénées atlantiques......