Dans "Ça mord", des pêcheurs s'affrontent dans des épreuves sur Discovery Channel

Publié le 9 Juillet 2014

Dans "Ça mord", des pêcheurs s'affrontent dans des épreuves sur Discovery Channel

Discovery Channel proposera à partir du Mercredi 9 Juillet à 20h45 une nouvelle série « ça mord ».

Des pêcheurs émérites s’affrontent dans des épreuves plus folles les unes que les autres. Le but ? Remporter le titre de roi de la pêche et repartir avec les 30 000 $ de récompenses.

Des candidats aux styles uniques et parfois improbables vont s’affronter, notamment une femme intrépide munie d’un harpon face à un bodybuilder sud-africain.

Soumis à de nombreux défis au cœur d’une nature sauvage, ils ont tous l’espoir d’être le grand vainqueur pour empocher les 30 000 dollars de récompense et être l’heureux propriétaire d’un truck flambant neuf. De quoi réveiller leurs âmes de compétiteurs ! Le premier défi attendant nos supers pêcheurs est un aquarium rempli de 15 000 poissons rouges. Chaque candidat devra plonger à l’intérieur, récupérer les poissons avec la seule aide de sa bouche et les transvaser dans un bac juste à côté. Et ce n’est qu’un début !

Ces pêcheurs intrépides aux compétences distinctes (pêche en haute-mer, à la ligne, au harpon) vont devoir élargir leurs horizons pour survivre à cette compétition. A l’issue de chaque épisode, un candidat sera éliminé, alors qui sera sacré roi de la pêche ?

Rédigé par Sarah

Publié dans #Discovery

Commenter cet article