"De Rouille Et D'Acier", nouvelle série sur Discovery Channel

Publié le 7 Juillet 2014

"De Rouille Et D'Acier", nouvelle série sur Discovery Channel

Dès ce soir et chaque lundi à 21h35, Discovery Channel vous propose de suivre les aventures des soudeurs de l’extrême dans la toute nouvelle série "De Rouille Et D’Acier" !

Dennis Butts et son équipe exercent l’un des métiers les plus dangereux au monde. Ils sont soudeurs pour des interventions d’urgence.

Au sein de l’entreprise « Quality Marine of Alaska » gérée par Dennis et sa femme, ils travaillent sans relâche pour préparer les bateaux de pêche de l’archipel Kodiak dans le sud de l’Alaska. Ils fournissent des services de soudage, de fabrication et de réparation pour les applications maritimes, pétrochimiques et industrielles.

De la soudure sous-marine dans les mers glacées au secours des bateaux de pêche naufragés, en passant par la soudure d’une fissure à l’intérieur d’une barge écrasée à cause de la glace, leurs armes pour gagner la guerre contre Dame Nature sont le feu et l’acier. Suivez ces hommes courageux, coriaces et téméraires qui n’hésitent pas à mettre leur vie en danger pour accomplir leur tâche, non sans humour et passion.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Discovery

Commenter cet article