Dès le 18 août, TF1 part à la recherche du mailleur camping

Publié le 30 Juillet 2014

Dès le 18 août, TF1 part à la recherche du mailleur camping

Les chaînes rivalisent d’idées dans leur programme « A la recherche du meilleur… ». Ainsi, dès le 18 août, TF1 diffusera du lundi au vendredi à 17h05 « Bienvenue au camping », un nouveau programme produit par Coyote.

Avec plus de 10 000 établissements dans le pays, le camping est le mode de vacances préféré des Français. C'est aussi un état d'esprit. Pour ces patrons de camping, c'est même toute leur vie !

Pour la première fois, 4 couples de propriétaires de camping vont reprendre leur tente, valise et sac à dos et partir tester les campings de leurs confrères à tour de rôle... Tous sont persuadés d'offrir le meilleur à leurs campeurs mais ils vont se juger et se noter sur 5 critères :
- le camping et ses extérieurs (cadre, environnement, prestations et services)
- la qualité des animations (découverte de la région, activité, dîner, soirée et/ou spectacle)
- l'hébergement (emplacement, confort, équipements, décoration, propreté)
- l'ambiance et la convivialité (accueil, disponibilité, atmosphère générale)

Enfin, dernier critère et pas des moindres, le rapport qualité/prix. A la fin de leur séjour dans chaque camping, les couples invités devront payer le tarif qui leur semble le plus juste.

Nos campeurs découvriront leurs notes et le contenu des enveloppes le vendredi lors de la grande finale ! Alors qui parmi eux décrochera le titre de meilleur Camping de la semaine et la somme de 3000 euros ?

De l'immense complexe type village vacances à l'établissement nature, en passant pour les hébergements insolites, toute la richesse de l'offre française en matière de camping sera représentée. Avec des personnalités hautes en couleurs, étonnantes mais surtout exigeantes, nos propriétaires nous assurent des coups de coeur, mais aussi des coups de gueule !

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article