Des nouveautés à la rentrée côté ballon rond pour Canal+ (LDC, EDD…)

Publié le 28 Juillet 2014

Des nouveautés à la rentrée côté ballon rond pour Canal+ (LDC, EDD…)

Qui dit nouvelle saison dit nouveautés sur Canal+ qui proposera aux fans de ballon rond des nouveautés dans ses magazines !

A commencer par la plus prestigieuse des Coupes ! Thomas Thouroude se qualifie pour la Ligue des champions ! L’enfant terrible du service des sports de CANAL+ investit le CANAL CHAMPIONS CLUB.

Dans un one-man-show en public dont lui seul a le secret, Thomas Thouroude présente désormais des soirées d’avant-match prestigieuses, à l’image du football champagne de la Ligue des champions.

Le dimanche à 22h55, « L’Equipe du Dimanche » est désormais l’antre de Messaoud Benterki. Avec sa bonne humeur et sa connaissance parfaite du football, Messaoud prend les commandes d’un format de 45 minutes vif et en images, qui dévoilera toutes les coulisses du week-end de football européen.

Enfin, Canal+Sport proposera le mardi à 19h40 « Les Spécifiques ». Stats, datas, codes, tactiques et palettes qui font le buzz… les mordus de foot les adorent. Ils ont maintenant leur émission menée par Grégoire Margotton, accompagné de la nouvelle génération “geek“.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+, #Football, #LDC, #EDD

Commenter cet article

petit 28/07/2014 08:54

Beau programme et sport plus y a de nouveaux droit a part les matchs qualitatif et le foot hollandais ?