« Dîner à la table du capitaine lors d'une croisière » dans Les Reines du Shopping cette semaine sur M6

Publié le 14 Juillet 2014

« Dîner à la table du capitaine lors d'une croisière » dans Les Reines du Shopping cette semaine sur M6

"Les Reines du shopping" sont de retour du lundi au vendredi et désormais à 17h35 sur M6. 5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Et désormais, les règles se corsent ! Les 5 nouvelles participantes ne disposeront plus de 4 heures mais seulement de 3 heures pour relever le défi !

Cette semaine, le thème de l'émission sera « Dîner à la table du capitaine lors d'une croisière ». De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un budget de 400 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine. Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

Jessika, 37 ans, est une véritable pile électrique au style excentrique ! Partie avec l'idée de venir en blanc pour son dîner à la table du capitaine, la Bordelaise n'en démordra pas ! Ses essayages provoqueront la surprise et même l'agacement auprès de certaines de ses rivales… Lui en tiendront-elles rigueur lors du fatidique moment de la notation ?

Marie, 48 ans, est une ancienne miss qui prône l'élégance vestimentaire en toute occasion. Très à l'aise avec le thème de la semaine, Marie le sera moins avec le budget limité. Sa quête de la tenue idéale s'avérera de ce fait plus compliquée que prévu !

Julia, 21 ans, est toute jeune mais déjà une véritable fashionista ! à trop chercher la perfection, la jeune fille manquera de temps et se perdra dans de nombreux essayages. Son look final sera-t-il à la hauteur de son exigence ?

Chantal, 64 ans, va vivre une journée exceptionnelle grâce aux Reines du shopping qui lui offre l'occasion de faire ses achats dans les boutiques de la capitale ! Trouver une robe élégante pour dîner à la table du capitaine est le souhait de Chantal mais ses formes généreuses ne lui faciliteront pas la tâche…

Léa, 29 ans, est encore à la recherche de son look mixant un style rock et baba cool à la fois… Jouer à fond la carte de la féminité est d'après la jeune femme la meilleure façon d'honorer le thème de la semaine. Lui faudra-t-il encore trouver la tenue en accord avec son idée…

Jessika, Marie, Julia, Chantal et Léa devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour « dîner à la table du capitaine lors d'une croisière », en 3 heures, avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Crédit photo : Marianne Rosenthiehl / M6

Rédigé par LZDP

Publié dans #LRDS, #M6

Commenter cet article