Emmenez-moi... chez Kad Merad avec Laurent Boyer sur France 3

Publié le 25 Juillet 2014

Emmenez-moi... chez Kad Merad avec Laurent Boyer sur France 3

A l'occasion de la période estivale, Laurent Boyer revient avec sa série de portraits durant tout l'été sur France 3 le vendredi à 23h10.

" Emmenez-moi... " nous fait découvrir des personnalités appréciées du public, sous un angle plus intime en visitant des lieux qui ont marqué leur vie.
Entre deux balades, ils évoquent leurs souvenirs et leurs carrières. Des moments d'émotion, d'humour et de confidences qui se mélangent en plongeant naturellement le téléspectateur dans l'univers personnel de l'artiste.
Ces portraits sont enrichis de photos, de films d'archives, ainsi que de nombreux témoignages de proches.

L'objectif de ce rendez-vous est de dévoiler la face cachée des artistes qui croiseront la route de Laurent Boyer avec pudeur et sincérité.

Ce soir retour aux sources à Ris-Orangis où Kad Merad a passé la majeure partie de sa jeunesse. Il y retrouve ses copains du rugby, son groupe de musique et son collège. Entre deux films, Kad aime se ressourcer à Marseille, ville natale de sa femme. S'installer dans la cité phocéenne le rapproche de ses racines, l'Algérie. Il nous emmène sur des lieux emblématiques qui ont marqué sa vie, où il aime flâner aux côtés d'amis ou en famille. Une balade empreinte d'humour et de poésie, dans des paysages uniques.

Avec Olivier Baroux (réalisateur), Patrick Bosso (comédien), Emmanuelle Cosso-Merad (sa femme), Cécile de France (comédienne), Bruno Delport (son manager), Xavier Giannoli (réalisateur), Cyril Hanouna (animateur), Jean-Baptiste Maunier (comédien), Yamina Merad (sa soeur), Karim et Reda Merad (ses frères), Rémy Merad (son père), Géraldine Nakache (comédienne), Florent Pagny et Hervé Rakoto (ses amis), Elie Semoun (comédien) et Eric Serres (son ami d'enfance).

Crédit photo : François Lefebvre / FTV

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 3

Commenter cet article