"En famille" de retour ce soir avec des inédits sur M6 (vidéo)

Publié le 7 Juillet 2014

"En famille" de retour ce soir avec des inédits sur M6 (vidéo)

En attendant les inédits de « Scènes de Ménages » à la rentrée, M6 diffusera dès ce soir du lundi au vendredi à 20h05 la troisième saison inédite de l’excellente série « En famille » dans laquelle on retrouvera la famille Le Kervelec pour une saison encore plus mouvementée...

Entre les grands-parents qui veulent profiter tranquillement de leur retraite, les parents qui découvrent les joies de l’éducation et les ados qui rêvent de s’émanciper, les conflits et les heurts sont nombreux... de même que les moments de tendresse et de complicité.

Chaque personnage cherche à affirmer tant bien que mal sa place au sein de la famille, dans une succession de tranches de vie survoltées.

Les grands-parents, Jacques et Brigitte, ou le cocktail explosif entre un homme qui rêve de silence et de pêche au gros et d’une ex soixante- huitarde qui n’a jamais vraiment atterri...

Les filles, Marjorie et Roxane, deux sœurs que tout oppose. L’ainée, Marjorie, fragile et sentimentale, est totalement débordée par son quotidien de mère célibataire tandis que Roxane, la cadette, met un point d’honneur à tout contrôler dans sa vie... Mais des grains de sable (de taille !) viennent enrayer la belle organisation de sa vie : son compagnon, Kader, immature et gaffeur, et les deux jumeaux qu’ils viennent d’avoir.

Les petits-enfants, Chloé et Antoine, encore plus chien et chat cette saison. Chloé excelle dans l’art de la manipulation et mène sa famille par le bout du nez... Antoine, le sportif un peu lent, n’arrive pas à atteindre le but pourtant simple qu’il s’est fixé dans la vie : coucher avec une fille.

Sans oublier Fernand, le père de Brigitte, dit “Pépé”, (85 ans) qui est encore plus sarcastique, Sébastien, le couin légèrement boulet de Roxanne et Jean-Pierre Escourrou, le coach de rugby d’Antoine qui est encore plus amoureux de Roxanne.

Crédit photo : Cécile Rogue / M6

Rédigé par LZDP

Publié dans #EnFamille, #M6

Commenter cet article