Enquêtes réservées revient sur France 3

Publié le 1 Juillet 2014

Enquêtes réservées revient sur France 3

Ce soir France 3 proposera à ses téléspectateurs de découvrir une nouvelle saison de sa série "Enquêtes réservées" dans laquelle on retrouvera Jérôme Anger (Saint Mathieu), Yvon Back (Thierry Chapelle), Dorylia Calmel (Bérénice), Florence Hebbelynck (Paulin), Nathalie Besançon (Albertini), Gilles Azzopardi (Berthier), Mathilde Lebréquier (Catherine Monnereau)...

Alors qu'Albertini prépare sa reconversion auprès de Spada, riche héritier d'un chantier naval, on retrouve, dans un camion réfrigéré du port, le cadavre congelé d'un grutier. La cellule entame son enquête… Malo découvre que l'agent de sécurité n'est autre que Ralph, un vieil ami de poker. Albertini et Saint-Mathieu ont mis à jour l'imposture de Chapelle et souhaitent son départ. Mais ce dernier refuse et tente d'effrayer Albertini qui prévient Saint-Mathieu que Chapelle a des informations contre eux. Il préfère menacer Catherine, la nouvelle liaison de Saint-Mathieu.


Par ailleurs, le commandant accable Malo de reproches, l'accusant (à tort) d'être un mauvais père. Mais alors qu'il vient de découvrir quatre cadavres sur le port, Saint-Mathieu est victime d'un violent coup sur le crâne.


A son retour de l'hôpital, plus aucune trace du quadruple meurtre...
La cellule découvre en revanche l'assassin du grutier : il s'agit de l'employée de la maîtresse de ce dernier, une jeune femme déséquilibrée qui l'a tué par jalousie.
Pendant ce temps, Chapelle prépare sa fuite et Saint-Mathieu apprend une tragique nouvelle : l'hématome occasionné par le coup reçu le condamne à court terme.

Crédit photo : France 3 / DR

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 3

Commenter cet article