France 3 met ce dimanche le cyclisme féminin à l’honneur

Publié le 27 Juillet 2014

France 3 met ce dimanche le cyclisme féminin à l’honneur

Après la diffusion en direct sur France 3 le 28 juin dernier de l’épreuve Elite Dames des Championnats de France de cyclisme sur route, et en attendant l’épreuve féminine du Grand Prix de Plouay le 30 août prochain, France Télévisions, plus que jamais le plus grand terrain de sport féminin en clair, poursuit son implication dans la promotion et l’exposition du cyclisme féminin, avec la diffusion en direct sur France 3 à partir de 13h50 le dimanche 27 juillet prochain de la première édition de « La Course by le Tour de France ».

Comme chaque année, l’arrivée du Tour de France signe le dénouement d’une période riche en émotions dans le monde du cyclisme. Pour cette édition 2014, un nouvel événement dédié au cyclisme féminin et appelé à devenir l’un des rendez-vous majeurs de la saison cycliste féminine sera à vivre en direct sur France 3. Quelques heures avant le départ de la dernière étape du Tour, l’élite du cyclisme féminin prendra en effet possession du circuit final de la Grande Boucle pour cette première « Course by le Tour de France », dont l’arrivée sera jugée sur les Champs-Élysées.

Les commentaires de cette course seront assurés par Thierry Adam, Laurent Jalabert et Emmanuelle Merlot, accompagnés de Nicolas Geay sur une moto au cœur de la course.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 3

Commenter cet article