Huitième épisode de la saison 9 de « L’amour est dans le pré » ce soir sur M6 (vidéo)

Publié le 28 Juillet 2014

Huitième épisode de la saison 9 de « L’amour est dans le pré » ce soir sur M6 (vidéo)

En début d'année, 4 agricultrices et 10 agriculteurs célibataires se présentaient à l’occasion des portraits de « L’amour est dans le pré » sur M6. Nos 14 agriculteurs décidaient de nous faire découvrir leur quotidien avec authenticité et générosité. À tour de rôle, ils se sont confiés avec beaucoup de sincérité à Karine Le Marchand. Par la suite, des milliers de prétendantes et prétendants leur ont écrit. Aujourd’hui nous les retrouvons, et ils n’ont tous qu’un seul rêve : rencontrer le grand amour pour savourer enfin le bonheur d’une vie à deux !

Dans le nouvel épisode diffusé ce soir, nous retrouvons :

- Caroline, 40 ans, éleveuse de poneys et monitrice d’équitation dans le Tarn
- Christophe, 45 ans, éleveur de vaches et de poulets en Vendée
- Bertrand, 33 ans, céréalier dans le Cher
- Virginie, 32 ans, viticultrice dans l’Aisne et maman d’une petite fille de 8 ans
- Thierry, 48 ans, éleveur de chèvres dans l’Indre

Nos 5 agricultrices et agriculteurs se préparent pour un troisième jour à la ferme, une journée qui risque déjà de révéler des préférences... et par conséquent quelques déceptions !

Christophe, célibataire depuis toujours, a invité deux femmes aux tempéraments bien différents : Séverine, une joviale et souriante gestionnaire comptable de 38 ans originaire de Franche-Comté, et Marie-Noëlle, 48 ans, une secrétaire de direction de région parisienne. C’est dans une ambiance très pesante que se déroule l’organisation du dîner avec les amis de Christophe. Marie-Noëlle, très directive, pousse Séverine dans ses retranchements... Comment se déroulera la fin de la semaine?

Bertrand est associé avec ses parents et vit toujours avec eux. C’est dans la maison familiale qu’il a choisi d’inviter Marisa, 25 ans, venue de Suisse, et Pauline, 25 ans, du Loiret.

Le diner de la veille, avec la famille de Bertrand, a créé une vraie incompréhension entre Bertrand et ses prétendantes. Bertrand arrivera-t-il à créer un lien avec l’une d’entre elles ?

Caroline est en compagnie de Christophe, fonctionnaire de 40 ans venu du Var, et Miguel, chef cuisinier de la Vienne de 44 ans. La soirée de la veille a permis à Caroline et Miguel de s’expliquer sur une incompréhension notable dès les premiers pas à la ferme, une explication qui va mener à un départ précipité d'un des deux hommes…

Thierry est avec Isabelle, une francilienne de 51 ans, et Catherine, 50 ans, venue du Bas-Rhin, tout juste arrivée sur l'exploitation, avec deux jours de retard sur sa rivale. Carmen, la maman de Thierry, est là aussi, très présente à la ferme et dans la vie de notre agriculteur. Elle pourrait peut-être représenter un obstacle dans la séduction de Thierry avec ses prétendantes.

Enfin, Virginie est aux côtés de Mathieu, employé agricole de 32 ans venant de Normandie, et Fabrice, ingénieur en informatique de 34 ans venu du Tarn. Nos deux prétendants aux caractères opposés à l’extrême, vivent la situation très différemment. Le premier est très serein et s’active avec aisance sur le domaine de notre viticultrice, tout en gardant son caractère réservé, le second est très motivé pour conquérir Virginie; peut-être un peu trop…?

Le séjour à la ferme touche à sa fin pour quelques prétendantes et prétendants qui préfèrent s'éclipser… Quant à nos agricultrices et agriculteurs, ils commencent à prendre des décisions qui mêlent souvent bonheurs pour certains et déceptions pour d’autres…

Crédit photo : Gilles Bensimon / M6

Rédigé par LZDP

Publié dans #ADP, #M6

Commenter cet article