La 66ème Cérémonie des Emmy Awards à vivre le 25 août sur sérieclub avec une programmation spéciale

Publié le 31 Juillet 2014

La 66ème Cérémonie des Emmy Awards à vivre le 25 août sur sérieclub avec une programmation spéciale

Le 25 août, sérieclub proposera à ses téléspectateurs de vivre en direct la 66ème Cérémonie des Emmy Awards. A cette occasion, la chaîne proposera une programmation spéciale :

0h00 - Emmy Awards, les pronostics
Journalistes et blogueurs experts en séries se sont donné rendez-vous sur serieclub pour analyser les nominations de la 66e édition des Primetime Emmy® Awards. Pronostics, favoris, focus sur les séries encore inconnues en France : ils décortiqueront toutes les tendances pour vous !

0h25 - En attendant les Emmy
Documentaire français
Découvrez ou redécouvrez les meilleurs moments des Primetime Emmy® Awards ! Retrouvez les happenings les plus marquants de ces dernières années, les discours de remerciement les plus touchants et les plus drôles, les fous rires ou encore les meilleures prestations des maîtres de cérémonie !

1h55 - 66ème Cérémonie des Emmy Awards
Cérémonie présentée par Seth MEYERS et commentée, sur serieclub, par François-Pier PELINARD-LAMBERT
Pour cette 66e édition des Primetime Emmy® Awards, serieclub diffuse en exclusivité et en direct l'intégralité de la cérémonie. Cette année encore, l'Académie de la Télévision récompense les meilleurs programmes et professionnels de la télévision américaine. L’animateur et humoriste Seth Meyers sera le maître de cérémonie de cette soirée exceptionnelle.

Cette année, c’est la série Game of Thrones qui arrive en tête avec 19 nominations, suivie de près par Fargo (18) et American Horror Story : Coven (17). A noter l’entrée dans la compétition de True Detective dont les deux acteurs princiapux, Woody Harrelson et Matthew McConaughey, s’affrontent dans la catégorie Meilleur acteur dans une série dramatique.

Rédigé par LZDP

Publié dans #EmmyAwards, #serieclub

Commenter cet article