La saison 2 de Ray Donovan débarque ce soir sur Jimmy

Publié le 14 Juillet 2014

La saison 2 de Ray Donovan débarque ce soir sur Jimmy

Dès ce soir et chaque lundi à 20h45, Jimmy offrira à ses abonnés la deuxième saison de « Ray Donovan » en exclusivité et 24 heures après sa diffusion américaine sur la chaîne Showtime.

Antihéros charismatique, Ray Donovan est l'homme à tout faire des stars et des riches californiens, dont il efface toute preuve des dérapages. Un don pour la sale besogne qui ne franchit pas le seuil de sa demeure familiale, jusqu'au jour où reparaît son père, Mickey. Liev Schreiber (Ray), dont c'est le premier rôle-titre à la télévision, a été nommé aux Golden Globes 2014 dans la catégorie meilleur acteur dans une série dramatique, tandis que Jon Voight (Mickey) remportait le prix du meilleur second rôle masculin dans une série.

Dans le début de cette nouvelle saison, la mort du père Dany a permis aux frères Donovan d'exorciser les traumas d'une jeunesse douloureuse. Bunchy et Terry décident de faire front commun avec Ray. Abby renoue également avec son mari malgré ses activités illicites de "nettoyeur" de la vie des stars. Le patriarche, Mick Donovan, prend la fuite après la rixe où Sully a trouvé la mort. Il est désormais en disgrâce auprès de tout le clan Donovan… excepté peut-être auprès de Conor, subjugué par le charisme du grand-père. L'utilisera-t-il pour rentrer en scène ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #Jimmy

Commenter cet article