La série "Charlie's Angels" débarque ce soir sur NT1

Publié le 4 Juillet 2014

La série "Charlie's Angels" débarque ce soir sur NT1

Dès ce soir et chaque vendredi à 20h50, NT1 diffusera la première et unique saison de huit épisodes de « Charlie’s Angels », un remake de la célèbre série Drôle de Dames diffusée dans les années 70 dans le monde entier.

Trois jeunes femmes, belles, intelligentes et indépendantes se font engager par une agence de détectives privés. Leur patron, Charlie Townsend, les contacte uniquement par téléphone pour leur confier des missions parfois dangereuses.

Au générique de cette version contemporaine, Minka Kelly (Friday Night Lights), Annie Ilonzeh (Melrose Place 2.0) et Rachael Taylor (666 Park Avenue) donnent la réplique à Bosley (Ramon Rodríguez).

Un ange au paradis
Après l'enlèvement d'une famille, les anges sont envoyés à leur secours. À la demande de Charlie, Abby se reconnecte avec son père, qui semble avoir un lien avec leur dernière affaire.

Trop belles pour mourir
Une jeune mannequin disparaît. Aussitôt, les trois jeunes femmes s'introduisent sous couverture dans l'univers de la mode et de la haute couture. Elles découvrent que Ray Goodson, l'ex-petit ami de Kate, pourrait être impliqué dans cette affaire...

Fleurs empoisonnées
Une journaliste d'investigation disparaît subitement d'un bateau de croisière. Le trio de jeunes femmes s'occupe de cette affaire, qui se révèle intimement liée au passé de Kate. Les filles décident d'infiltrer ce qu'elles croient être une partie de poker à haut risque…

Prison de femmes
Les drôles de dames sont embauchées par une jeune femme pour découvrir ce qui est arrivé à sa sœur, ancienne résidente d'une prison de femmes. Elles décident de s’y rendre secrètement pour mener leur enquête et vont s’apercevoir que le shérif utilise des méthodes douteuses.

Rédigé par LZDP

Publié dans #NT1, #Séries

Commenter cet article