Le spectacle « Hallelujah Bordel ! » de Jérémy Ferrari diffusé ce soir sur D17

Publié le 27 Juillet 2014

Le spectacle « Hallelujah Bordel ! » de Jérémy Ferrari diffusé ce soir sur D17

Considéré aujourd'hui comme le Prince de l'humour noir, Jérémy Ferrari n'a pas fini de vous étonner avec son spectacle ! Sur scène, il exerce un humour caustique et fortement irrévérencieux, qui dynamite les faux-semblants et les mensonges.

Dans « Hallelujah Bordel ! » diffusé ce dimanche à 20h50 sur D17, Jérémy Ferrari s’interroge sur les religions. En digne fils spirituel de Pierre Desproges et Coluche, il confronte les textes de la Torah, des Évangiles ou du Coran à des faits d’actualité. Vous découvrirez alors tout, absolument tout, sur ce qui vous a été caché jusqu’à présent ! Bien que l’humoriste n’y comprenne rien, il a décidé de vous donner son avis et il décryptera la religion comme vous ne l’avez jamais vue...

Jérémy Ferrari s’est fait connaître du grand public lors de sa participation à l’émission de Laurent Ruquier, On n’demande qu’à en rire entre 2010 et 2012. Humoriste, chroniqueur, auteur et acteur, cet homme aux multiples facettes, s’inscrivant avec brio dans le registre de l’humour noir, n’a pas fini de nous surprendre.

Rédigé par LZDP

Publié dans #D17, #Humour

Commenter cet article