Le spectacle "Ils se re-aiment" de Palmade et Laroque diffusé ce soir sur TMC

Publié le 16 Juillet 2014

Le spectacle "Ils se re-aiment" de Palmade et Laroque diffusé ce soir sur TMC

Après "Ils s'aiment !" et "Ils se sont aimés", Michèle Laroque et Pierre Palmade se « Re-aiment » dans un spectacle inédit à découvrir ce mercredi 16 juillet dès 20h50 sur TMC.

Ils tentent le tout pour le tout afin de rallumer la flamme et mettre du piment dans leur vie amoureuse. Et ils ne font pas les choses à moitié : la jungle africaine, la célébrité, le spiritisme et même l'échangisme ! Plus c'est insolite, plus ils aiment... et plus ils se RE-aiment !

Presque 10 ans après leur dernière collaboration avec Ils se sont aimés, les 2 humoristes Laroque-Palmade ont décidé de se partager à nouveau la scène pour se donner une dernière chance en engageant leur couple dans des histoires extraordinaires et rompre à tout prix la monotonie qui les guette.

Face à l’énorme succès presque inattendu de 1996 avec Ils S’aiment !, le couple se reforme en 2002 pour Ils se sont aimés parlant de manière drôle et décalée de la vie après un divorce.

Avec un total de plus d’un million de spectateurs, le duo a préféré prendre son temps pour revenir sur la scène. Il aura donc fallu 10 ans pour revoir le couple sur la scène avec un tout nouveau spectacle : Ils se Re-aiment, mis en scène cette fois-ci par Alex Lutz.

Cette pièce raconte la vie du couple retrouvé mais qui commence à trouver leur relation monotone et routinière. Avec un peu d’imagination, ils espèrent échapper à cette vie bien tranquille et vont la pimenter en voyageant dans une jungle africaine, en participant à une émission de télé-réalité, en expérimentant le spiritisme et même en s’essayant à l’échangisme…

Rédigé par LZDP

Publié dans #TMC, #Humour

Commenter cet article