"Maison à vendre" de retour ce soir sur M6

Publié le 2 Juillet 2014

"Maison à vendre" de retour ce soir sur M6

Ce mercredi à partir de 20h50, Stéphane Plaza présentera sur M6 un nouveau numéro de "Maison à vendre", le magazine dans lequel l'agent immobilier et son équipe vont vous aider à mettre en valeur votre bien. Grâce à des améliorations peu coûteuses et les précieux conseils d’un professionnel de l’immobilier, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour vendre votre maison plus rapidement. C’est une démarche qui peut vous paraître surprenante, mais vous verrez qu’investir un peu d’argent dans une maison à vendre n’est pas toujours inutile et chacun, acheteur comme vendeur, y trouvera son compte !

Anne-Flore et Amaury, 35 et 40 ans, vivent depuis 10 ans à Lagny sur Marne en Seine et Marne. Ce couple de professeurs a 3 enfants de 7 ans, 3 ans et 1 an et demi. L’aménagement de leur appartement a évolué au gré des naissances de leurs enfants mais malgré toutes leurs astuces, ce 3 pièces de 62 m² est définitivement trop petit pour une famille nombreuse. Ils rêvent donc de vendre pour s’agrandir et s’offrir la maison de leur rêve.

Mais depuis 3 mois, pas une seule visite ! Le style très personnel et haut en couleur ne risque pas de plaire au plus grand nombre.

Stéphane Plaza va donc tenter de débloquer cette situation et les aider à vendre au plus vite. Pour l’aider, Sophie Ferjani, architecte d’intérieur, va s’occuper de cette décoration bien trop personnalisée et transformer chaque pièce de cet appartement pour provoquer un coup de cœur.

A Sèvres, dans les Hauts de Seine, vit Chantal 62 ans, une jeune retraitée, ex ingénieur dans la fonction publique et mère de 2 grands enfants. Depuis 15 ans, elle habite cet appartement de 3 pièces qu’elle adore mais elle va devoir quitter car les traites deviennent trop lourdes. Elle a vu fondre ses revenus à la retraite et elle ne s’en sort plus du tout. Cela fait 8 mois que Chantal a mis en vente son appartement et toujours pas l’ombre d’un acheteur. Chantal partage sa vie entre son piano et ses associations caritatives, alors l’aménagement et la décoration de son appartement sont loin d’être sa priorité.

Face à l’urgence de la situation, Stéphane Plaza va remuer ciel et terre pour sortir Chantal de cette mauvaise passe. Emmanuelle Rivassoux, architecte d’intérieur, s’occupera de réorganiser cet appartement, le rendre plus contemporain et plus chaleureux pour plaire aux futurs visiteurs.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #M6

Commenter cet article