Money Drop débarque sur smartphones et tablettes

Publié le 18 Juillet 2014

Money Drop débarque sur smartphones et tablettes

Money Drop se déploie sur les tablettes et les smartphones ! Les internautes peuvent dès maintenant se mettre dans la peau des candidats en affrontant les trappes comme s'ils étaient sur le plateau de la célèbre émission. Leur mission ? Sauver 250 000 € en répondant à une série de 8 questions sans perdre d'argent... Qui saura gérer la pression ?

Grâce à la première application Money Drop, les internautes pourront choisir les thèmes des questions, miser sur les bonnes réponses, garder un oeil sur le chrono pour atteindre la Finale. Mais attention... les 50 liasses de 5 000 euros mises à disposition peuvent basculer à tout moment car les trappes de Money Drop sont impitoyables !

Comme dans l'émission, les internautes retrouveront les bonus temps et le célèbre " Tout ou Rien ", qui permettra de sauter une question en cas de succès ! Les internautes pourront défier leurs amis et publier leurs meilleurs scores.

Quelques semaines après avoir proposé une application " Qui veut gagner des millions ? " Spécial Football, e-TF1 propose à nouveau un jeu immersif décliné d'un marque emblématique : Money Drop. Après avoir développé une communauté de plus de 3 millions de joueurs sur MYTF1.fr, nous avons pour objectif de renforcer l'univers applicatif. Money Drop se veut évolutif et des packs de questions supplémentaires seront proposés aux internautes pour enrichir l'application. Avec Money Drop, les joueurs vivront des moments d'adrénaline comme s'ils étaient sur le plateau !

Pierre Mathieu, directeur adjoint des jeux en ligne d'e-TF1

Avec le lancement de l'application mobile d'une des marques phares du catalogue Endemol, nous souhaitons apporter aux fans de Money Drop une expérience captivante, fidèle à l'émission télévisée, et où tous les leviers de gamification et de viralisation seront présents. A travers ce nouveau jeu, Endemol poursuit sa logique de diversification et continue de renforcer sa présence sur le digital.

Julien Brault, Directeur Digital et Diversification d'Endemol France

Rédigé par LZDP

Publié dans #Money Drop

Commenter cet article