MTV lance l'opération " MTV Summer #CaPique "

Publié le 21 Juillet 2014

MTV lance l'opération " MTV Summer #CaPique "

Dans le cadre de sa programmation d’été #CaPique, MTV a lancé l’opération « MTV SUMMER #CAPIQUE », en collaboration avec Darewin, destinée à ancrer définitivement la nouvelle signature de la chaîne « Plus #CaPique plus c’est bon », lancée en mars dernier.

Les vacances des ados ne riment pas toujours avec soleil et farniente… Mais plutôt avec « été pourri chez Tatie sans le wifi », « camping avec les parents et couvre-feu à 22h », « séjours linguistiques imposés sous la pluie » ou encore « visite de musées barbants ». MTV propose de « transformer leur Summer #CaPique en vacances de ouf » avec l’opération « MTV SUMMER #CAPIQUE ».

Le principe est simple : jusqu’au 31 juillet, les téléspectateurs sont invités à twitter leurs pires moments #CaPique de l’été. Plus il y aura de tweets #CaPique postés par l’ensemble des participants, plus les vacances à gagner seront dingues !

Le site http://mtvsummercapique.fr, développé spécialement pour l’opération en Flat Design et accessible sur PC, MOBILE et TABLETTE (mobile responsive) permettra aux participants de voir en temps réel, en fonction du volume de tweets #CaPique, les étapes de déblocage des différentes destinations du voyage en jeu.

De plus, chaque jour, les meilleurs tweets seront diffusés à l’antenne et le 31 juillet, date de fin de l’opération, le grand gagnant sera annoncé sur les réseaux sociaux et la destination finale enfin révélée.

Cette opération, relayée sur les antennes de MTV, le web, les réseaux sociaux sera également soutenue par CANALSAT dans le cadre de son dispositif CANALSAT SUMMER DAYS.

Rédigé par LZDP

Publié dans #MTV

Commenter cet article