Pretty Little Liars : une cinquième saison pleine de frissons !

Publié le 22 Juillet 2014

Pretty Little Liars : une cinquième saison pleine de frissons !

Et moi qui avais peur, au début, que la série « Pretty Little Liars » soit trop girly… Alors oui, elle a évolué dans le bon sens côté thriller mais alors là, elle excelle !!! Chaque épisode de cette 5ème est une source d’angoisse et de questionnement…

La saison 4 s’était terminée en nous laissant un suspens énorme et la saison 5 est repartie de plus belle !

Petit rappel : « Un an après la mystérieuse disparition d'Alison, la reine du lycée, ses quatre amies Aria, Hanna, Spencer, et Emily commencent à recevoir des messages, signés « A. », concernant des secrets que seule Alison connaissait. Paniquées, les quatre amies s'inquiètent. Elles vont devoir découvrir qui est derrière tout ça tout en menant leur vie chacune de leur côté. »

Cette série prend vraiment de la maturité et est de plus en plus addictive… Je pense que les actrices sont maintenant complètement ancrées dans leur rôle et c'est leur jeu qui rend cette série beaucoup plus passionnante qu’elle ne le fut à ses débuts !

Ce style « Desperate Housewives » teenagers leur va si bien…

Le développement du côté thriller de la série est une très bonne chose et l’évolution des personnages, de l’intrigue et même de leur famille toute entière apporte vraiment une « plus value » !

D’un autre côté, cela nous perd d’autant plus car les questions se multiplient sans que les réponses soient apportées et depuis le début de cette 5ème saison c’est plus que jamais le cas…

Il me tarde de voir la suite, en espérant que ça évoluera toujours de la même manière et que la série ne régressera pas :)

Rédigé par Klo

Publié dans #Preview's Séries by Klo & Brice, #PLL

Commenter cet article