Quatre nouveaux animés débarquent sur J-One juste après leur diffusion au Japon

Publié le 15 Juillet 2014

Quatre nouveaux animés débarquent sur J-One juste après leur diffusion au Japon

Toujours à la recherche des meilleurs animés, J-ONE crée une nouvelle fois l’évènement avec l’arrivée de 4 nouveaux animés dans le J+1, juste après leur diffusion au Japon ! Tous les jours dès 18h30, rendez-vous avec les dernières nouveautés « Made in Japan » dans « les animés à J+1 » de J-ONE.

A commencer par « PSYCHO-PASS EXTENDED EDITION », qui débarque tous les vendredis à 22h, une série en format long qui complète l’offre exclusive de J-ONE ! Dans un futur proche, il est désormais possible de quantifier l'état mental d'une personne, grâce au Psycho-Pass, et de repérer les criminels en devenir. La Section d'Investigation Criminelle est chargée d'appliquer les mesures lorsqu'un individu est jugé dangereux. Akane Tsunemori, une toute jeune recrue, va vite se rendre compte que sur le terrain, les choses ne sont pas aussi simples…

Dans un registre complètement différent, retrouvez également tous les lundis à 18h30 « SENGOKU BASARA-END OF JUDGEMENT » adaptation d’une célèbre série de jeux vidéo sortie chez CAPCOM se déroulant dans le Japon Médiéval. Dans cet univers hostile, les plus grands seigneurs de guerre se livrent à une lutte acharnée pour le contrôle du pays. Entre rêves de conquêtes, trahisons et combats épiques « Sengoku Basara-End Of Judgement » s’impose comme un must du genre.

Parmi les nouveaux venus du J+1, on comptera aussi sur « BLUE SPRING RIDE », tous les mercredis à 22h, l’adaptation du manga d’Io Sakisaka aux 6 millions d’exemplaires vendus. Ce comedy-drama narre les aventures sentimentales de Yoshioka, une jeune lycéenne qui tombe un jour par hasard dans les couloirs de son lycée sur Mabuchi Kô qui ressemble étrangement à Tanaka, son premier amour…

Et pour finir, retrouvez tous les jeudis à 22h « SABAGEBU! SURVIVAL GAME CLUB! », adapté du célèbre manga d’Hidekichi Matsumoto. Momoka, débarque tout juste dans son nouveau lycée. Sur place, elle fait la rencontre de 4 jeunes filles qui l’initient à un jeu qui va changer sa vie: le « Survival Game », un jeu où tous les conflits se règlent par les armes.

Rédigé par LZDP

Publié dans #J-One

Commenter cet article