Sixième épisode de la saison 9 de « L’amour est dans le pré » ce soir sur M6

Publié le 14 Juillet 2014

Sixième épisode de la saison 9 de « L’amour est dans le pré » ce soir sur M6

En début d'année, 4 agricultrices et 10 agriculteurs célibataires se présentaient à l’occasion des portraits de « L’amour est dans le pré » sur M6. Nos 14 agriculteurs décidaient de nous faire découvrir leur quotidien avec authenticité et générosité. À tour de rôle, ils se sont confiés avec beaucoup de sincérité à Karine Le Marchand. Par la suite, des milliers de prétendantes et prétendants leur ont écrit. Aujourd’hui nous les retrouvons, et ils n’ont tous qu’un seul rêve : rencontrer le grand amour pour savourer enfin le bonheur d’une vie à deux !

Dans le nouvel épisode diffusé ce soir, nous retrouvons :

- Bertrand, 33 ans, céréalier dans le Cher,
- François, 51 ans, éleveur de vaches laitières, allaitantes et de chevaux comtois en Haute-Saône,
- Gilles, 52 ans, céréalier dans le Gers, divorcé et père de 2 enfants,
- Virginie, 32 ans, viticultrice dans l’Aisne, maman d’une fille de 8 ans,
- Et Thierry (le montagnard), 37 ans, éleveur de vaches allaitantes dans les Alpes-Maritimes.

Tous les 5 vont commencer à côtoyer leurs prétendantes et prétendants ; ils vont pouvoir les découvrir un peu mieux et peut-être même les séduire encore plus…

Virginie est entourée de Mathieu, 32 ans, employé agricole dans un haras, venant de Normandie, et Fabrice, ingénieur en informatique de 34 ans venu du Tarn. Les 2 hommes vont très vite montrer des personnalités totalement opposées…

Dans le Gers, nous retrouvons Gilles accompagné de Carole, 46 ans, coiffeuse et maquilleuse à Genève, et Michèle, 43 ans, agent d’entretien en banlieue parisienne. Fraîchement arrivées dans le gite qu’a loué Gilles pour l’occasion, ses prétendantes, lors du premier diner à trois, vont poser des questions parfois embarrassantes pour notre agriculteur…

Thierry cherchait la perle rare, il semblerait que son souhait soit d’ores et déjà exaucé… Alors que de nombreuses prétendantes avaient fait le déplacement au speed-dating, la rencontre avec Aurélie, une auxiliaire de vie de 31 ans venue de Haute-Savoie, a confirmé le coup de cœur de notre agriculteur : c’est un véritable coup de foudre respectif ! Aurélie arrive donc seule dans la ferme de Thierry… la magie continuera-t-elle d’opérer ?

François est entouré de Marie-Paule, une coach en relooking marseillaise de 54 ans, et Marie-Line, une auxiliaire de vie bretonne de 43 ans. Pour cette deuxième journée à la ferme, nos deux prétendantes vont s’acclimater et s’émerveiller devant les animaux de notre agriculteur dans la joie et la bonne humeur… Jusqu’à ce que le choix de François arrive plus tôt que prévu…

Bertrand a choisi Marisa, 25 ans, venue de Suisse, et Pauline, 25 ans également, du Loiret. Notre agriculteur reçoit ses deux prétendantes dans la maison de ses parents qui se sont éclipsés exceptionnellement pour laisser Bertrand seul avec elles... Ou presque…

Nos agricultrices et agriculteurs célibataires trouveront-ils l’âme sœur ? L’histoire ne fait que commencer…

Crédit photo : Gilles Bensimon / M6

Rédigé par LZDP

Publié dans #ADP, #M6

Commenter cet article