Téléfoot sur TF1 : Sommaire de ce dimanche 6 juillet

Publié le 6 Juillet 2014

Téléfoot sur TF1 : Sommaire de ce dimanche 6 juillet

Tous les dimanches à 11h05 sur TF1, Christian Jeanpierre, accompagné de Frédéric Calenge, propose de découvrir dans Téléfoot tous les footballs à travers des décryptages et des enquêtes.

Bleu Confidentiel - Entre regrets et fierté...
Les larmes d'Antoine Griezmann ; la foi de Jacquie Matuidi, soeur de Blaise et fan n°1 des Bleus ; l'analyse lucide d'Alain Giresse, présent au Maracana et encore remué par la défaite de Séville en 1982 ; mais aussi l'immense fierté des supporters français au Brésil et dans l'hexagone... Revivez dans les coulisses les derniers jours d'une équipe de France qui aura tout donné avant de tomber, comme d'habitude, en demi-finale de Coupe du monde face à l'Allemagne. Bleu Confidentiel, une exclusivité Téléfoot.

Bleu analyse - Et maintenant l'Euro 2016 !
Quelles leçons Didier Deschamps va-t-il tirer de cette Coupe du monde ? Quels sont les joueurs qui ont marqué des points ? Et ceux qui en ont perdu ? Cette équipe a-t-elle le potentiel pour viser la victoire à l'Euro 2016 ? Faut-il pour cela rappeler Franck Ribéry ? Quid de Patrice Evra, le taulier du vestiaire ? Pour tout comprendre des enjeux d'une équipe de France en plein renouveau avant le prochain rendez-vous du 4 septembre face à l'Espagne, en amical.

Coupe du monde - David Luiz, nouveau héros du Brésil
Dans l'ambiance indescriptible de l'Arena Castelao, la Seleçao est venu à bout de la Colombie de James Rodriguez à l'issue d'un match haletant. Après la blessure de Neymar, out jusqu'à la fin du Mondial, les Brésiliens se sont trouvés un nouveau héros : le futur parisien David Luiz, auteur d'un coup franc exceptionnel et leader naturel d'une équipe porté par tout un peuple. Des plages de Copacabana à une école de Samba, de Fortaleza à Salvador de Bahia, Téléfoot était là pour vous faire partager toute la passion d'un pays pour son équipe nationale.

Coupe du monde - Messi, Robben, Hazard : attention les défenses !
Ça va chauffer lors des deux derniers quarts de finale de Coupe du monde ! Le Costa Rica pourra-t-il résister à la puissance offensive des Pays-Bas de Robben et van Persie ? Pas sûr du tout. Qui de Lionel Messi ou d'Eden Hazard mènera-son équipe en demi-finale ? Pour l'instant, avantage à l'Argentin, aussi étincelant depuis le début du tournoi que le Belge a été discret. Tous les buts et les réactions de ces deux matches explosifs seront dans Téléfoot.

Crédit photo : Frédéric Berthet / TF1

Rédigé par Sarah

Publié dans #TF1

Commenter cet article