A ne pas manquer : Une saison au zoo de retour ce soir sur France 4

Publié le 26 Août 2014

A ne pas manquer : Une saison au zoo de retour ce soir sur France 4

Après le succès largement mérité de la première saison, l’excellente et très attachante série du réel « Une saison au zoo » est de retour sur France 4 ce mardi soir à 20h45 (2 épisodes de 45 minutes pour le lancement) puis du lundi au vendredi à 18h25 (53 épisodes de 26 minutes) pour une saison 2 inédite.

Ils sont soigneurs animaliers, vétérinaires, responsables d’hébergements, commerciaux ou encore jardiniers. Ils s’appellent Céline, Charlotte, Geoffrey, Marie ou Matthieu. Ils ont entre 20 et 30 ans...et ils forment une véritable famille. Ce sont les employés du Parc Zoologique de la Flèche qui proposeront de nouveau aux téléspectateurs de France 4 une immersion totale dans le quotidien du parc Zoologique de la Flèche avec cette année 8 stagiaires passionnés d’animaux, recrutés via le site france4.fr.

Près de 3000 candidatures ont été envoyées sur france4.fr, 100 candidats reçus et finalement ce sont Capucine, Timothée, Sofiane, Agathe, Tess, Orane, Mathieu et Marine qui ont la chance de rejoindre le zoo. Cette année ils sont rejoints par 8 stagiaires qui souhaitent découvrir le métier de soigneurs.

Par groupe de 3 et ce durant un mois, ils travailleront aux côtés des soigneurs.
Capucine, Timothée et Sofiane sont nos 3 premiers apprentis. Au plus près de Taïko l’ours blanc, Câline le chimpanzé, Cookie l’otarie, Lady & Gaga les tatous, des flamants roses, des fauves... chaque jour ils se démènent pour nourrir, soigner et faire découvrir aux visiteurs dans les meilleures conditions plus de 120 espèces d’animaux.

Crédit photo : Gilles Gustine / FTV

Rédigé par LZDP

Publié dans #SaisonAuZoo, #France 4

Commenter cet article