Alexandre Devise rejoint Marie-Ange Nardi dès le 25 août dans Téléshopping

Publié le 6 Août 2014

Alexandre Devise rejoint Marie-Ange Nardi dès le 25 août dans Téléshopping

A partir du lundi 25 août, à 08h45, Alexandre Devoise rejoint Marie-Ange Nardi à la présentation de l'émission Téléshopping sur TF1.

Avec l'arrivée d'Alexandre Devoise, Téléshopping se renouvelle pour encore plus de proximité avec le téléspectateur. Associé à la bonne humeur et au charme de Marie-Ange Nardi, Alexandre Devoise apportera son talent et sa fraicheur au programme et laissera une large place à l'improvisation. Alexandre Devoise animera notamment des tests de produits en extérieur, avec humour et enthousiasme.

Dans Téléshopping, Marie-Ange Nardi, Alexandre Devoise et leurs experts présentent dans la bonne humeur une sélection de produits innovants et originaux. Maison, Bricolage, Jardin, Beauté, Cuisine, Multimédia... Plus de 300 nouveaux produits sont proposés chaque année. Diffusée depuis 27 ans sur TF1, Téléshopping est l'émission de référence du téléachat et n'a cessé de se moderniser pour s'adapter aux nouveaux besoins des consommateurs. Après le e-commerce et le m-commerce, Téléshopping a récemment proposé la première application de TV-commerce, permettant d'acheter directement des produits depuis la télévision.

Crédit photo : Julien Knaub / TF1

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article