Avant la saison 3, les deux premières saisons de Once Upon a Time à voir ou revoir sur 6ter

Publié le 19 Août 2014

Avant la saison 3, les deux premières saisons de Once Upon a Time à voir ou revoir sur 6ter

Avant de diffuser en exclusivité la saison 3 inédite en France, 6ter propose à ses téléspectateurs une séance de rattrapage en rediffusant dès ce soir tous les mardis à 20h50 les deux premières saisons de la très bonne série « Once Upon a Time ».

Vous pensez que dans les contes tout est bien qui finit bien ? Avec “Once upon a time”, les créateurs de “Lost” nous enchantent de nouveau en nous faisant redécouvrir, dans une version revisitée et moderne, les personnages de contes de fées qui ont bercé notre enfance.

De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les personnages de contes de fées existent encore. Mais, victimes d’une puissante malédiction, ils ont tout oublié de leur passé... Le jour de son vingt-huitième anniversaire, la vie d’Emma Swan bascule lorsque le fils qu’elle a abandonné dix ans plus tôt la retrouve. Le jeune Henry est persuadé que sa mère est la fille disparue de Blanche Neige et du Prince Charmant, et qu’elle seule pourrait briser le sortilège lancé sur Storybrooke. Emma n’en croit évidemment pas un mot et décide de ramener Henry chez lui.

Mais Storybrooke est une ville bien étrange où elle va faire la connaissance de Régina, mère adoptive d’Henry et maire de la ville, qui n’est autre que la Méchante Reine. Elle fera également la rencontre de ses parents : Mary Margaret alias Blanche Neige et le Prince Charmant, David Nolan, ou encore Mr Gold (Rumpelstiltskin) et Archibald Hopper alias Jiminy Cricket, le psychologue d’Henry.

Rédigé par LZDP

Publié dans #6ter, #OUAT

Commenter cet article