"Car Junkies", nouvelle série dès ce soir sur Discovery Channel

Publié le 2 Août 2014

"Car Junkies", nouvelle série dès ce soir sur Discovery Channel

Vous rêvez de restaurer votre vieille carlingue rouillée au fond de votre jardin ? Dès ce soir et chaque vendredi à 20h45, Car Junkies le fait pour vous sur Discovery Channel !

Chuck Palumbo est un ancien catcheur de la WWE en reconversion et Rick Dore, un designer automobile renommé. Ensemble, ils ont créé SLAM, un atelier de carrosserie dédié à la restauration de voitures anciennes, vouées à la casse.

Ils ont décidé de se lancer dans une chasse aux voitures les plus mythiques – de la Corvette à la Camaro – en parcourant les terrains privés des collectionneurs. Ces derniers se voient offrir une occasion en or. Chuck et Rick se proposent de remorquer leurs carcasses rouillées jusqu’à leur garage, vendre le surplus irrécupérable pour ensuite utiliser l’argent afin de restaurer et transformer les occasions, en bolides dignes de ce nom.

Les deux compères gardent tous les bénéfices restants tandis que le collectionneur obtient en échange une voiture qui en jette et prête à reprendre la route. Transformer des voitures est un défi de taille qui met la réputation de l’atelier en jeu, à chaque mission.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Discovery Channel

Commenter cet article