Cougar Town de retour avec une saison inédite à la rentrée sur OCS

Publié le 8 Août 2014

Cougar Town de retour avec une saison inédite à la rentrée sur OCS

Dès le 6 septembre, OCS Max diffusera chaque samedi à 19h la cinquième saison de « Cougar Town », une série créée par Kevin Biegel et Bill Lawrence et avec Courteney Cox (Jules), Busy Philipps (Laurie), Dan Byrd (Travis), Christa Miller (Ellie), Josh Hopkins (Grayson), Ian Gomez (Andy), Brian Van Holt (Bobby).

Battle de break-dance, pièce dans le pot, vidéos de chats, pâtisseries coquines et bonnes bouteilles sont au programme de cette série qui a été renouvelée pour une sixième saison.

Mais dans ces nouveaux épisodes inédits, Jules (Courteney Cox, Friends) et sa bande vont devoir regarder la réalité en face : la relation entre Travis, le fils de Jules, et Laurie, sa meilleure amie, est sérieuse.

Alors qu’elle veut jouer les mères cool, Jules va avoir du mal à les voir s’embrasser ou à les voir jouer au petit couple parfait. Sans parler du jour où elle les surprend sous la douche !

Et un vent de « Friends » viendra souffler sur cette cinquième saison puisqu’après Lisa Kudrow et Jennifer Aniston, Matthew Perry est le troisième ex-acteur de Friends à faire une apparition dans Cougar Town. Le couple Monica et Chandler se recrée donc le temps du deuxième épisode de cette saison 5 : Perry incarne Sam, que Jules rencontre lors d’un accident de voiture et qui tombe fou amoureux d’elle !

Crédit photo : Peter "Hopper" Stone / ABC Inc. All rights reserved.

Rédigé par LZDP

Publié dans #OCS, #Séries

Commenter cet article