De nouveaux rendez-vous dans matinale de Thomas Sotto sur Europe 1

Publié le 22 Août 2014

Thomas Sotto (Crédit photo : Marie Etchegoyen -Capa Pictures - Europe 1)

Thomas Sotto (Crédit photo : Marie Etchegoyen -Capa Pictures - Europe 1)

Dès le 25 août, du lundi au vendredi de 6h à 9h, rendez-vous pour une nouvelle saison d'Europe 1 Matin présentée par Thomas Sotto. Trois heures de direct enrichies de nouveaux rendez-vous.

Cette saison, une nouvelle formule du « kiosque » de Thomas Sotto sera proposée à 6h15. Entouré de Marion Calais, Axel de Tarlé, Jean-Pilippe Balasse et Eva Roque, Thomas Sotto révèle et met en perspective pour les auditeurs d’Europe 1, les Unes et les histoires marquantes de la presse nationale, régionale, internationale, économique et le programme de télévision à retenir.

A 6h25 dans « Aujourd’hui dans l’Histoire », Franck Ferrand remonte le temps et propose de revenir sur un événement historique lié à la date du jour.

Dr Gérald Kierzek, qui rejoint Europe 1, répondra chaque jour à 6h55 à « La question santé ». Diane Shenouda clôturera la matinale en proposant à 9h05 son « Choix culturel ». Musique, cinéma, expositions, livres, théâtre et spectacles seront au programme de ce nouveau rendez-vous.

Au programme d’Europe 1 Matin : Trois heures pour informer, comprendre, trancher, vérifier, aller plus loin. Accompagné tout au long de la matinale par Julie et Laurent Cabrol, Thomas Sotto établit un vrai dialogue autour de l’information, en interrogeant de nombreux invités, experts, chroniqueurs et journalistes.

Les différents journaux de la matinale sont présentés par Hélène Zélany, Michel Grossiord et Christophe Charles. #E1Matin

Rédigé par LZDP

Publié dans #Europe 1, #E1Matin

Commenter cet article

Thomas Loret 22/08/2014 12:10

La matinale d'Europe 1 est la meilleure matinale qu'on puisse écouter actuellement : énergique, pédagogique, de la bonne humeur. Tout ce qu'il faut pour bien se réveiller. Et comme toujours Europe 1 sait se renouveler au fil des saisons. Hâte de découvrir toutes ces nouveautés. Bravo à Thomas Sotto et son équipe.