Dès ce soir, France Ô nous fait oublier les guides de voyage avec Serial Tourist

Publié le 10 Août 2014

Dès ce soir, France Ô nous fait oublier les guides de voyage avec Serial Tourist

Dès ce soir, France Ô diffusera chaque dimanche à partir de 22h10 deux numéros de « Serial Tourist », une série de huit épisodes de 52 minutes écrite par Thomas Yzebe.

Auteur de guides de voyages ! Qui n'a pas rêvé d'être payé pour voyager ? Thomas est un touriste professionnel, un baroudeur à plein temps. Sa mission : trouver pour nous le meilleur lit et la meilleure cuisine sur les cinq continents. Pour France Ô, notre Serial Tourist se lance un nouveau défi : débarquer dans une ville inconnue et dénicher les petits coins de paradis ayant échappé au tourisme labellisé.

Pour emprunter ces chemins de traverse, il n'a qu'un seul credo, faire des rencontres tous azimuts et se laisser porter. Et il s'engage à tout raconter, les moments magiques comme les chocs culturels... et climatiques.

D'une partie de cricket à Bombay à une bande de crocodiles à Ouagadougou, ses tours et détours livrent des points de vue insolites sur huit villes et cinq continents.
Alors, suivez le guide !

Pour la première soirée, Thomas Yzebe nous entraînera à Tanger et à Bangkok. Guidé à l’arrivée par un jeune designer, Thomas Yzebe s’offre une balade au marché aux amulettes, une nuit dans un temple bouddhiste, une séance de divination ou encore un cocktail au bar du Mandarin Oriental, l’un des plus prestigieux palaces au monde : découvertes et expériences insolites garanties !

Rédigé par LZDP

Publié dans #France Ô

Commenter cet article