Des inédits de L’Incroyable Famille Kardashian en septembre sur E!

Publié le 7 Août 2014

Des inédits de L’Incroyable Famille Kardashian  en septembre sur E!

Alors que le show a déjà été confirmé pour une dixième saison, la chaîne E! proposera à ses téléspectateurs de découvrir en exclusivité dès le 5 septembre chaque vendredi à 20h50 seconde partie de la neuvième saison de « L’Incroyable Famille Kardashian ».

La famille la plus célèbre des Etats-Unis prend un nouveau départ dans la deuxième partie de cette saison 9 exclusive. Kim, Kris, Bruce, Kourtney, Scott, Khloé, Rob, Kendall et Kylie montrent qu’ils sont prêts à prendre la vie du bon côté et à accueillir un nouveau membre au sein de la famille !

A la rentrée, « L’Incroyable Famille Kardashian » nous prouve qu’un clan peut surmonter bien des épreuves ! Rien ne va plus pour Kris et Bruce dont la séparation n’a jamais semblé aussi proche... De son côté, Kim prépare activement son mariage avec Kanye West lorsque l’un de ses rêves devient réalité : elle apprend qu’elle fera la couverture de la bible de la mode, le célèbre magazine Vogue US. Emportée par la magie et le bonheur du mariage, la famille passera des moments exceptionnels dans le Paris chic et luxueux. Entre palaces, gastronomie et haute-couture, Khloé ouvrira même de nouveau son cœur à l’amour...

Avec la pression des tabloids et des paparazzis, la vie familiale se complique toujours un peu plus : Kris se sent exclue de l’organisation du mariage et vous découvrirez que tout ne sera pas idyllique lors d’un voyage familial en Thaïlande... Le clan parviendra-t-il à rester soudé malgré les épreuves ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #Kardashian, #E!, #People

Commenter cet article