Des programmes jeunesse inédits dès la rentrée sur France 4

Publié le 6 Août 2014

Des programmes jeunesse inédits dès la rentrée sur France 4

Dès le 25 août, France 4 proposera à ses jeunes téléspectateurs (et à leurs parents) de découvrir des programmes jeunesse inédits au service du plaisir, du partage et du savoir.

Pour les plus petits, dans la case des Zoulous, deux héros de référence appréciés des parents feront leur apparition dans la grille de rentrée. Tchoupi le compagnon du quotidien des touts petits et Peppa pig, la vie de famille d’une petite cochonne de quatre ans qui aime rire et patauger dans la boue.

Dans la case « Ludo », pour les plus de 6 ans les personnages de comédie seront très présents. Dès la rentrée France 4 accueillera deux nouvelles séries inédites en télévision et qui ont été choisies pour leur originalité. Collège d’Etrangeville, une série écrite par l’une des auteurs des Simpsons qui suit trois élèves d’origine diverses à la découverte de leur étrange collège. Et Les Frères Kratts, une série canadienne didactique permettant aux enfants de mieux connaître les différentes espèces animales en suivant Chris et Martin dans leurs aventures.

Parce que l’animation peut parler à tous les publics, parents et enfants pourront rire et sourire devant les aventures plus vraies que nature d’un gros chat blanc et de son maitre Simon, Simon’s Cat. Un programme qui connaît déjà un succès sur le numérique et qui sera dès la rentrée sur France 4.

Et toujours les super-héros et l’aventure qui ont fait le succès des matinées de France 4 avec de nombreuses saisons inédites. Dans l’offre « Ludo », des séries d’animation et d’action : Batman et Green Lantern (WarnerBros.), Avengers et Ultimate Spider-Man (Disney) et les séries d’animation françaises Iron Man, Code Lyoko, Galactik Football… Et des séries d’animation de comédie : Titeuf, Garfield, Les Lapins crétins

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 4, #Jeunesse

Commenter cet article