Discovery Science vous fait découvrir ce soir « La Fille aux Yeux Rayons X »

Publié le 29 Août 2014

Discovery Science vous fait découvrir ce soir « La Fille aux Yeux Rayons X »

Ce vendredi à 21h50, Discovery Science va vous raconter avec « La Fille aux Yeux Rayons X », l’histoire d’une fille extraordinaire ayant le don de voir à travers les gens et de déceler à l’œil nu les madalies de ses patients !

A Saransk, la capitale de Mordovie en Russie, une écolière semble posséder un don incroyable. Natasha Demkina aurait le don de voir à travers le corps humain. Grâce à sa vision « médicale », elle pourrait voir la structure anatomique et venir ainsi en aide aux personnes ne pouvant se faire soigner.

Provenant de toute la Russie pour la consulter, beaucoup pensent que ses diagnostics leur ont sauvé la vie. Son histoire singulière captive le monde entier. Ce don est-il réel ?
Malgré le crédit que lui témoignent ses compatriotes, de nombreux scientifiques s’interrogent sur les capacités réelles de la jeune fille.

Afin de savoir si elle se fait des illusions sur elle-même ou si elle cherche à tromper la communauté, Natasha a accepté de subir une batterie de tests scientifiques menés pas des experts britanniques et américains. Si elle réussit, elle bénéficiera d’une reconnaissance mondiale mais si elle échoue, sa vie sera ruinée ainsi que les rêves et les espoirs de ses plus fidèles patients.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Discovery Science

Commenter cet article