Dixième épisode de la saison 9 de « L’amour est dans le pré » ce soir sur M6

Publié le 11 Août 2014

Dixième épisode de la saison 9 de « L’amour est dans le pré » ce soir sur M6

En début d'année, 4 agricultrices et 10 agriculteurs célibataires se présentaient à l’occasion des portraits de « L’amour est dans le pré » sur M6. Nos 14 agriculteurs décidaient de nous faire découvrir leur quotidien avec authenticité et générosité. À tour de rôle, ils se sont confiés avec beaucoup de sincérité à Karine Le Marchand. Par la suite, des milliers de prétendantes et prétendants leur ont écrit. Aujourd’hui nous les retrouvons, et ils n’ont tous qu’un seul rêve : rencontrer le grand amour pour savourer enfin le bonheur d’une vie à deux !

Dans le nouvel épisode diffusé ce soir, nous retrouvons :
Thierry, 48 ans, éleveur de chèvres dans l’Indre
Emeline, 32 ans, cunicultrice dans le Gers
Bertrand, 33 ans, céréalier dans le Cher
Virginie, 32 ans, viticultrice dans l’Aisne et maman d’une petite fille de 8 ans
Christophe, 38 ans, éleveur de vaches allaitantes dans l’Allier

Nos 5 agricultrices et agriculteurs et leurs prétendantes et prétendants respectifs vont vivre leurs deux derniers jours à la ferme… Si certains ont déjà fait leur choix et vivent leurs premiers émois, d’autres vont devoir se lancer. Et comme à chaque saison, tout peut arriver !

Thierry, célibataire depuis plus de 20 ans, est avec Isabelle, une francilienne de 51 ans, et Catherine, 50 ans, venue du Bas-Rhin. Notre agriculteur a fait son choix mais saura-t-il montrer ses sentiments après tant d’années de célibat ?

Virginie est toujours entourée de Mathieu, employé agricole de 32 ans venant de Normandie et Fabrice, un ingénieur en informatique de 34 ans venu du Tarn. Les deux prétendants aux tempéraments totalement opposés vont appréhender différemment le caractère entier de notre agricultrice… Jusqu’à ce que l’un d’entre eux jette l’éponge avant la fin de la semaine à la ferme…

Bertrand a invité Marisa, venue de Suisse, et Pauline, du Loiret, 25 ans toutes les deux. Devenues très amies, les deux jeunes femmes comprennent mal le mode de vie de notre agriculteur. Bertrand réussira-t-il à trouver sa place au milieu de ce nouveau duo ?

Émeline est aux côtés d’Aurélien, un cadre de 31 ans travaillant dans une coopérative agricole ; suite au départ précipité de Bruno, l’agricultrice a souhaité convier un troisième prétendant, Cyril, un technicien agricole aveyronnais de 31 ans. Une nouvelle arrivée qui risque bien de redistribuer les cartes…

Suite au départ d’Eulalie, Christophe est désormais en tête-à-tête avec Christelle, 31 ans, secrétaire médicale de Haute-Garonne. Cette soudaine tranquillité va permettre à nos deux tourtereaux de se rapprocher enfin…

Dans certaines fermes, le séjour touche à sa fin… Les agricultrices et agriculteurs commencent à prendre des décisions qui mêlent souvent bonheurs pour certains, et déceptions pour d’autres…

Crédit photo : Gilles Bensimon / M6

Rédigé par LZDP

Publié dans #ADP, #M6

Commenter cet article