Douzième épisode de la saison 9 de « L’amour est dans le pré » ce soir sur M6

Publié le 25 Août 2014

Douzième épisode de la saison 9 de « L’amour est dans le pré » ce soir sur M6

En début d'année, 4 agricultrices et 10 agriculteurs célibataires se présentaient à l’occasion des portraits de « L’amour est dans le pré » sur M6. Nos 14 agriculteurs décidaient de nous faire découvrir leur quotidien avec authenticité et générosité. À tour de rôle, ils se sont confiés avec beaucoup de sincérité à Karine Le Marchand. Par la suite, des milliers de prétendantes et prétendants leur ont écrit. Aujourd’hui nous les retrouvons, et ils n’ont tous qu’un seul rêve : rencontrer le grand amour pour savourer enfin le bonheur d’une vie à deux !

Dans le nouvel épisode diffusé ce soir, nous retrouvons :
- Virginie, 32 ans, viticultrice dans l’Aisne et maman d’une petite fille de 8 ans,
- Christophe, 38 ans, éleveur de vaches allaitantes dans l’Allier,
- François, 51 ans, éleveur de vaches laitières, allaitantes et de chevaux comtois en Haute-Saône.

Nos trois agriculteurs vont partir en week-end chez leurs prétendantes et prétendant respectifs à la découverte de leur environnement… Si ce premier week-end est concluant, nos jeunes amoureux partiront ensuite dans une destination loin de tout quotidien…

Virginie retrouve Mathieu en Normandie, alors que tous deux ne se sont pas encore officiellement déclarés leur flamme. Le premier pas se fera-t-il lors de ce week-end propice aux rapprochements ? Dès le premier soir, Mathieu a choisi d’organiser une soirée pour présenter sa belle à ses amis et sa famille. Le franc-parler de Virginie permettra de créer tout de suite une bonne ambiance lors de ce dîner. Le week-end suivant, ils sont censés partir en amoureux… Mais poursuivront-ils l’aventure ?

François retrouve Marie-Line en Bretagne. Ces deux-là forment déjà un joli couple. Les retrouvailles seront donc très chaleureuses malgré l’anxiété de notre agriculteur, inquiet, mais prêt à découvrir l’univers de sa belle… La première rencontre sera très importante : Marie-Line a en effet choisi de présenter sa fille et ses meilleurs amis à un François timide, qui ne sera pas forcément très à l’aise, mais toujours aussi touchant… Et le week-end suivant, c’est à Dublin que nous retrouverons notre rockeur et sa dulcinée…

Christophe, l’Auvergnat, retrouve quant à lui Christelle à Toulouse ; eux aussi sont impatients de se revoir, leur relation ayant déjà débuté à la ferme… Un week-end qui sera placé sous le signe des surprises puisqu’ils vont croiser l’agricultrice Emeline qui nous réserve un rebondissement dont elle seule a le secret ! Le week-end suivant, nous les retrouverons peut-être en weekend en amoureux…

Nous les retrouverons tous très bientôt lors du bilan… Les histoires d’amour naissantes de nos agriculteurs seront-elles toujours d’actualité ?

Crédit photo : Gilles Bensimon / M6

Rédigé par LZDP

Publié dans #ADP, #M6

Commenter cet article