Emmenez-moi... chez Franck Dubosc avec Laurent Boyer sur France 3

Publié le 1 Août 2014

Emmenez-moi... chez Franck Dubosc avec Laurent Boyer sur France 3

A l'occasion de la période estivale, Laurent Boyer revient avec sa série de portraits durant tout l'été sur France 3 le vendredi à 23h10.

" Emmenez-moi... " nous fait découvrir des personnalités appréciées du public, sous un angle plus intime en visitant des lieux qui ont marqué leur vie.
Entre deux balades, ils évoquent leurs souvenirs et leurs carrières. Des moments d'émotion, d'humour et de confidences qui se mélangent en plongeant naturellement le téléspectateur dans l'univers personnel de l'artiste.
Ces portraits sont enrichis de photos, de films d'archives, ainsi que de nombreux témoignages de proches.

L'objectif de ce rendez-vous est de dévoiler la face cachée des artistes qui croiseront la route de Laurent Boyer avec pudeur et sincérité.

Franck Dubosc a choisi de nous emmener dans le Périgord, au camping de son enfance. En voiture, aux côtés de Laurent Boyer, il nous fait traverser cette région qui l'a vu grandir. A 50 ans, c'est avec le regard d'un homme marié et père de deux petits garçons qu'il redécouvre les paysages de sa jeunesse. L'occasion pour lui de se remémorer son enfance, les moments passés avec son père décédé trop tôt et de revenir sur sa carrière.

Entre une balade en canoë, une partie de pêche, une descente dans la grotte de Domme, le marché de Sarlat et la visite du château des Milandes, ancienne demeure de Joséphine Baker, nous découvrons un Dubosc sensible, intime et drôle, loin du personnage de macho-mytho-dragueur campé dans ses one-man shows.
Celui qui a toujours voulu être une vedette se souvient aussi avec nostalgie du petit garçon mal dans sa peau qu'il était... Des moments sincères, poignants et drôles, dans l'une des plus belles régions de France, ponctués par les témoignages de ses proches : sa femme Danièle, sa sœur Corinne et ses amis.

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 3

Commenter cet article