Emmenez-moi... chez Serge Lama avec Laurent Boyer sur France 3

Publié le 15 Août 2014

Emmenez-moi... chez Serge Lama avec Laurent Boyer sur France 3

A l'occasion de la période estivale, Laurent Boyer revient avec sa série de portraits durant tout l'été sur France 3 le vendredi à 23h10.

" Emmenez-moi... " nous fait découvrir des personnalités appréciées du public, sous un angle plus intime en visitant des lieux qui ont marqué leur vie.
Entre deux balades, ils évoquent leurs souvenirs et leurs carrières. Des moments d'émotion, d'humour et de confidences qui se mélangent en plongeant naturellement le téléspectateur dans l'univers personnel de l'artiste.
Ces portraits sont enrichis de photos, de films d'archives, ainsi que de nombreux témoignages de proches.

L'objectif de ce rendez-vous est de dévoiler la face cachée des artistes qui croiseront la route de Laurent Boyer avec pudeur et sincérité.

C'est dans sa région du Loir-et-Cher que Serge Lama préserve son univers en toute sérénité, loin des regards indiscrets et de l'effervescence médiatique. Dans ce lieu de villégiature, la magie opère, l'ambiance est à la confiance et à la confidence.

Serge Lama, l'artiste aux 50 ans de carrière, reconnu dans le monde entier, nous ouvre les portes de sa maison de campagne, le temps d'un week-end. Occasion unique de découvrir la vraie nature d'un homme hors norme et populaire, à la fois simple et complexe, très accessible mais souvent solitaire, bouleversant chanteur et incomparable auteur.
Serge Lama, l'homme des "Petites femmes de Pigalle", est loin d'être seulement l'interprète gai et léger que l'on connaît. Il s'agit aussi d'un homme généreux, épicurien et cultivé que le public a rarement pu découvrir de cette façon.
C'est dans sa maison, acquise il y a une quarantaine d'années et rénovée par son épouse Michèle, que l'artiste se dévoile d'une manière libre et authentique.

Crédit photo : François Lefebvre / FTV

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 3

Commenter cet article