Emmenez-moi... chez Michèle Laroque avec Laurent Boyer sur France 3

Publié le 8 Août 2014

Emmenez-moi... chez Michèle Laroque avec Laurent Boyer sur France 3

A l'occasion de la période estivale, Laurent Boyer revient avec sa série de portraits durant tout l'été sur France 3 le vendredi à 23h10.

" Emmenez-moi... " nous fait découvrir des personnalités appréciées du public, sous un angle plus intime en visitant des lieux qui ont marqué leur vie.
Entre deux balades, ils évoquent leurs souvenirs et leurs carrières. Des moments d'émotion, d'humour et de confidences qui se mélangent en plongeant naturellement le téléspectateur dans l'univers personnel de l'artiste.
Ces portraits sont enrichis de photos, de films d'archives, ainsi que de nombreux témoignages de proches.

L'objectif de ce rendez-vous est de dévoiler la face cachée des artistes qui croiseront la route de Laurent Boyer avec pudeur et sincérité.

Ce soir, Michèle Laroque nous emmène dans deux villes de France qui lui tiennent à cœur : Nice et Troyes. Tout d'abord à Nice, sa ville natale, où elle évoque son enfance, son adolescence ainsi que ses débuts sur les planches. Puis elle nous fait partager son amour pour la ville de Troyes. L'occasion pour elle de revenir sur sa carrière au cinéma et sur sa complicité de toujours avec Pierre Palmade.

Crédit photo : François Lefebvre / FTV

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 3

Commenter cet article

voiney 10/08/2014 17:56

j'ai vu ce documentaire, qui est in vrai numero de flagornerie sur une actrice qui n' en vaut pas la peine, et qui ricane en permanence.