France 3 leader avecles championnats d'Europe d'Athlétisme

Publié le 16 Août 2014

France 3 leader avecles championnats d'Europe d'Athlétisme

France 3 enregistre une très bonne journée, hier, et est en tête des primes grâce aux excellents scores des championnats d’Europe d’athlétisme, et aussi avec son documentaire de seconde partie de soirée.

Les Championnats d’Europe d’Athlétisme ont réalisé de belles audiences qui permettent à France 3 de se placer en 1ère position des chaînes de première partie de soirée, avec 3,5 millions de téléspectateurs pour 19,9% de PdA qui ont suivi ces Championnats avec notamment les Finales masculines du 800m, 400m haies et 200m ainsi que la Finale féminine du 200m.

Enfin les matinées consacrées aux compétitions ne sont pas en reste, fédérant près de 1 million de téléspectateurs pour 16,3 % de PdA.

Les Championnats d’Europe d’Athlétisme 2014 de Zürich continuent jusqu'au dimanche 17 août sur les antennes de France Télévisions.

Bon score pour le documentaire régional inédit de France 3 Côte d’Azur intitulé «Provence août 1944, l’autre débarquement » en seconde partie de soirée à 22h25 qui atteint un très bon niveau avec plus de 1 million de téléspectateurs pour une PdA de 7,4%.

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 3, #Audiences Télévision

Commenter cet article