Hier, The Winner is... Fort Boyard sur France 2

Publié le 3 Août 2014

Hier, The Winner is... Fort Boyard sur France 2

Hier soir, face au premier numéro de « The Winner is… » sur TF1, le jeu « Fort Boyard » produit par Adventure Line Productions. et présenté par Olivier Minne s’est placé en tête des audiences de première partie de soirée en réunissant sur France 2 en moyenne plus de 3,3 millions de téléspectateurs pour une Part d’Audience de 19.1% sur l’ensemble du public.

« Fort Boyard » réalise ainsi son record ex-aequo cette saison en audience. L’équipe d’hier soir composée de Benoit Chaigneau, Chroniqueur TV, Adil Rami, Footballeur, Baptiste Giabiconi, Chanteur / top model, Françoise Laborde, Journaliste et membre du CSA, Fauve Hautot, Danseuse, Jarry, Humoriste, jouait pour l’association « Le refuge » Contact : www.le-refuge.org

En deuxième partie de soirée, le premier numéro de « L’Eté Indien », premier talk- show franco-québecois estival présenté par Michel Drucker et Julie Snyder a réalisé un bon démarrage en réunissant en moyenne plus de 1.1 million de téléspectateurs pour 14.2 % de PdA.

Ce divertissement Co-produit par Productions J et Carson Prod recevait pour son lancement Céline Dion, Francis Cabrel, Fred Pellerin, Mylène Paquette et Vincent Niclo.

Source : France 2 / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : Gilles Scarella / FTV

Rédigé par LZDP

Publié dans #Fort Boyard, #Audiences

Commenter cet article