La Quotidienne fait son retour le 1er septembre sur France 5

Publié le 13 Août 2014

La Quotidienne fait son retour le 1er septembre sur France 5

Après une année riche en engagements solidaires – plus de 4 500 dons ont été réalisés au profit de plus de 110 associations –, le pari est réussi pour « La Quotidienne », l’émission sur les nouvelles formes de consommation diffusée du lundi au vendredi en direct à 11h45 sur France 5.

Le pari était très loin d’être gagné mais la sympathie des deux animateurs, Maya Lauqué et Thomas Isle, a convaincu et l’audience du programme a progressé de 90% entre octobre 2013 et mai 2014 avec une moyenne de 1,5 % de PdA.

Une évolution aussi rapide que remarquable compte tenu du caractère très concurrentiel et du renouvellement total du public sur cette tranche horaire.

Cette saison, Maya Lauqué et Thomas Isle accueillent au sein de leur bande deux nouveaux chroniqueurs : Julien Kaibeck, jeune blogueur belge qui distillera ses conseils bien-être et, Alain Baraton, jardinier responsable du grand parc du château de Versailles, qui nous donnera toutes les astuces pour avoir la main verte.

On retrouvera également Fabien Bordu (Argent, Patrimoine), Valérie Durier (Consommation), Gérard Michel (Droit), Farida (Cuisine et produits du terroir) et Laetitia Barlerin (Animaux) en direct.

Rédigé par LZDP

Publié dans #laquotidienne, #France 5

Commenter cet article