La saison 2 inédite de Violetta débarque en septembre sur NT1

Publié le 23 Août 2014

La saison 2 inédite de Violetta débarque en septembre sur NT1

A partir du dimanche 7 septembre à 7h15 NT1 proposera Violetta, saison 2.

Violetta, la série événement de Disney pour les 8-14 ans revient pour une deuxième saison. La « telenovela », qui connaît un succès incroyable auprès des plus jeunes, donne rendez-vous à ses fans pour de nombreuses surprises !

Tous les dimanches, vous pourrez suivre de nouveaux épisodes des aventures de Martina Stoessel, jeune actrice de 16 ans qui prête ses traits à l'héroïne.

Violetta est une jeune fille qui possède une voix magnifique qu'elle a héritée de sa mère, une célèbre chanteuse décédée lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant. Surprotégée par son père, Violetta espère trouver le bonheur à son arrivée à Buenos Aires.

Ce nouveau chapitre, sur fond de musique, de danse et d'intrigues au Studio, introduit un nouveau personnage, Diego, un beau gosse venu d'Espagne qui fera tourner la tête de Violetta, suscitant la jalousie de Leon...

Entre sa carrière qui démarre, les secrets de famille qui refont surface et son cœur qui balance entre Diego et Leon, la saison s’annonce très mouvementée pour Violetta !

Rédigé par Sarah

Publié dans #NT1, #Violetta

Commenter cet article

diaty 08/09/2014 18:35

J aime