Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La saison 4 de Shameless (US) diffusée dès ce soir sur Canal+Séries

La saison 4 de Shameless (US) diffusée dès ce soir sur Canal+Séries

Dès ce soir, Canal+Series propose à ses abonnés de retrouver la quatrième saison de la version américaine de « Shameless » avec William H. Macy (Frank Gallagher), Emmy Rossum (Fiona Gallagher), Jeremy Allen White (Lip Gallagher), Ethan Cutkosky (Carl Gallagher), Shanola Hampton (Veronica Fisher).

Version américaine de la série éponyme britannique créée par Paul Abbott, SHAMELESS avance depuis ses débuts sur un fil en compagnie de cette drôle de famille, sans le sou, dont le père, Frank, porté sur la boisson, laisse à ses six enfants le soin de s’occuper d’eux-mêmes, la mère ayant pris la poudre d’escampette.

Cette quatrième saison, combinant toujours comédie et drame, tendra plus encore le fil, un événement conduisant à révéler d’autres aspects des personnages. Fiona Gallagher, l’aînée, le roc de la tribu, va traverser une terrible épreuve et de nouveaux équilibres seront à trouver dans la famille. Lip se révèle ; Debbie et Carl, qui ont grandi, prennent de plus en plus de place. Ian, qui revient, inquiète par son comportement, et l’amour de Mickey, qui s’accepte enfin, ne suffira pas à le protéger de son côté sombre. Quant à Frank, si la maladie en s’aggravant ne le prive pas de son esprit d’à-propos, il pourrait bien se découvrir un cœur. Mais de là à trouver le chemin de l’abstinence, rien n’est moins sûr.

Cette saison voit l’arrivée d’une nouvelle Gallagher, Sammi, une demi-sœur aînée dont les enfants ignoraient l’existence, et qu’interprète Emily Bergl (Beth dans la saison 7 de DESPERATE HOUSEWIVES). Elle accueille aussi Regina King (SOUTHLAND) qui sera d’une aide précieuse à Fiona, et voit aussi sur le tard le retour du beau Just Chatwin (LA GUERRE DES MONDES), Steve, qui devrait bouleverser Fiona. La suite dans la saison 5.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article